Présentation
Informations
Contact et inscriptions
L'équipe
Les vidéos
Agenda
Petites annonces
Accès élèves

QUI SOMMES NOUS ?

Page 1 - Page 2 - Page 3 - Page 4 - Page 5 - Page 6



Aurore Rinchon
Aurore Rinchon
Chant

Aurore Rinchon, soprano est née à Charleroi (Belgique) en 1987. En 2006, elle fait son entrée dans la classe de Marcel Vanaud au Conservatoire Royal de Bruxelles où elle suit également les enseignements de Laure Delcampe et Michèle Massina. Depuis lors, elle a effectué de nombreuses prises de rôles tant à l'oratorio (Laborintus II de L.Berio, Le Roi David d' A.Honegger) qu'à l'opérette et l'opéra : Leona (La Belle Hélène, J.Offenbach), Missia Palmieri (La veuve joyeuse, F.Lehar), La Contessa (Le Nozze di Figaro, W.A.Mozart), Jenny des corsaires (L'Opéra de Quat'sous, K.Weil), Carmen (Carmen, G.Bizet ), La Contesse (Valse de Vienne, J.Strauss), La chatte, le Pâtre et la Libellule (l'Enfant et les Sortilèges, M.Ravel),… Elle fût dirigée par P.Gérard, P-Y. Gronier, J.Pick, J-P. Haeck, E.Pido, L.Morlot…et mise en scène par M.Pousseur, J-C.Gosseries, D.Serron, P.Houyoux… Elle chante, entre autre, au Palais des Beaux-Arts de Charleroi, au Théâtre de l'opérette de Nivelles, au Théâtre Royal du Parc de Bruxelles, à l'Opéra Royal de Wallonie et au Théâtre Royal de La Monnaie. En 2011, elle participe à un spectacle de la compagnie Franco Dragone à Pékin (Chine). Lauréate du concours « Nouveaux talents lyriques » d'Ans en 2009, elle obtint également le premier prix « Young singers » au concours Bell'Arte de Braine l'Alleud en 2011.


Andreea Minculescu
Andreea Minculescu
Chant / Piano

Andreea MINCULESCU est née en 1988 a Ploiesti (Roumanie). Des l'âge de 4 ans, elle a dit a sa maman : «Je veux être chanteuse d'opera !».Elle a baigné dans le monde de l'opera, déjà depuis le ventre de sa maman! Elle fait ses premiers pas dans la musique à 8 ans avec le piano et elle commence le chant a 16 ans avec le professeur Elena LUNGU. Elle travaille également avec la grande soprano roumaine Eugenia MOLDOVEANU. En 2007, Andreea est admise a l'université de musique de ́BUCAREST ainsi qu'au conservatoire Royal de Liege dans la classe de Nicolas CHRISTOU (Basse Barytn).








Francisco Chaves
Francisco Chaves
Guitare

Francisco Chaves est né à Castro Verde, Portugal. Il a commencé à jouer de la guitare à 11 ans avec le professeur José Micael au "Conservatório Regional do Baixo Alentejo" (C.R.B.A.). Des annés plus tard, dans le même conservatoire, il a commencé des études de composition avec Roberto Perez. Plus tard, il a etudié et fait deux Bacheliers dans l' "Universidade de Évora". Composition avec Pedro Amaral et Christopher Bochmann et guitare avec Dejan Ivanovic. Il a gagné plusieurs prix en tant que compositeur et guitariste dans diverses compétitions. Il termine actuellement son Master dans le "Maastricht Conservatorium" avec Carlo Marchione.